Billard : la table convertible Cardiff
Optez pour le meilleur des billards table à manger, choisissez le billard Cardiff ! De par son design original et moderne, ce modèle de billard transformable de Billards de France saura parfaitement s’adapter à votre salon et à votre style de jeu. Fiable et robuste, c’est le mobilier idéal pour faire d’une pierre deux coups : c'est-à-dire disposer d’un superbe mobilier où vous pourrez déjeuner confortablement ou bien jouer au billard en famille ou entre amis.
Caractéristiques du Billard
Mesurant 2,11 m sur 1,19 m pour 200 kg, le billard Cardiff présente une surface de jeu de 1,83 m sur 0,91 m. Il s’agit d’une table convertible, que vous pourrez librement transformer en billard ou table à manger selon vos besoins. Pour ce faire, ce mobilier spécial dispose en option d’un plateau table en 2 parties, le tout superbement enveloppé d’une finition Chêne teinté N°1. Mais encore, le plateau présente également une allonge de service qui permet au billard d’accueillir jusqu’à 12 personnes pour le dîner. Et pour une table encore plus design, le plateau est joliment décoré de carrés peints en noir ou en blanc. Ce modèle de billard table convertible se présente également avec un dessus de table 100 % en verre securit de 8 mm. Le billard Cardiff possède également en option une équerre de rangement, équipement très chic et discret qui vous permettra de ranger vos dessus de table avec élégance. Bref, ce modèle de billard table n’aura aucun mal à trouver sa place dans tous les foyers des amateurs de billard. D’autant plus que dans le cas où la dimension de la table ne correspond pas à votre espace, nous pouvons vous réaliser un modèle sur-mesure.
Fini de manger ! Place au billard
Philippe Fitan a fait de cette table de billard, un modèle très pratique et adapté pour tous les besoins : pour ce qui est des parties de billard, la hauteur de jeu est de 78 cm, tandis que le jeu de bandes est interchangeable en fonction de votre type de jeu (billard us, BlackBall, ou encore billard français carambole). Made in France, ce billard est fait de matériaux très solides : les châssis et les pieds de table sont en bois massifs, le tout est consolidé par des renforts métalliques. Mis à part cela, l’ardoise monobloc est de 19 mm d'épaisseur.
En exclusivité pour ce modèle de billard transformable, la réception des billes se fait dans le tiroir abattant, tandis que le rangement des accessoires et des bandes interchangeables est sous le billard. N’hésitez plus donc à opter pour le Billard Cardiff, d’autant plus que vous avez 15 couleurs au choix pour le tapis de billard. Pour l’entretien du billard table, il suffit de nettoyer régulièrement la table avec un chiffon doux et sec. Et enfin, Billards de France offre 2 ans de garantie à partir de la livraison contre les défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Vous souhaitez ce billard dans une taille plus petite ou plus grande ? Nous pouvons également fabriquer cette table de billard convertible en 1,90 m de long ou en 2,40 m de long. Pour ce faire, contacter notre usine au +33 5 62 69 30 20.
Articles du blog en relation
Soyez le premier à donner votre avis !