Différence entre les baby foot Bonzini et les baby foot Billards de France

Publié le : 23/08/2019 11:21:25
Catégories : Matériel, nouveauté et innovation

Différence entre les baby foot Bonzini et les baby foot Billards de France

Vous aimez les baby foot et les billards ? Alors vous êtes à la bonne adresse avec Billards de France. Pour les passionnés de foot sur table, il est impératif de connaître les marques. En effet, cela vous permettra non seulement d’expliquer votre statut de passionné, mais surtout de mieux maîtriser le domaine. Ici, nous vous parlons de la différence entre les baby foot Bonzini et les modèles de la marque baby foot Billards de France. Oui, Billards de France est devenue une marque de baby foot pour le plus grand plaisir des fans.

Baby foot bonzini et baby foot billards de france

Billards de France VS Bonzini

Gamme Baby foot Billards de France Bonzini (B90)
Couleurs 4 couleurs fixes 18 couleurs fixes 
Caissons MDF Multipli

Récupération des balles

Sur le côté gauche Sur le côté gauche
Balles en lièges vendues avec 5 6
Gerflex épaisseur 2 mm épaisseur 2 mm
Taille extérieure 1,50 x 1,00 x 0,94 m 1,50 x 1,00 x 0,95 m
Surface de jeu 1,20 x 0,72 m 1,30 x 0,74 m
Poids 87 kg 80 kg
Lieu de fabrication Non fabriqué en France FRANCE
Garantie 2 ans 2 ans
Délai d'expédition Immédiat sous 8 semaines
Prix 849 €  1795 €


Le meilleur rapport qualité/prix est le :
 Baby foot Billards de France
Il rivalise sans problème avec la qualité des baby foot Bonzini !

Le plus robuste est le : Baby foot Billards de France avec son poids de 87 kg qui prouve de ce fait sa qualité dans le choix des matériaux et dans sa robustesse. Il n'y a rien de pire qu'un baby foot trop léger qui dérape sans cesse pendant la partie !

Le plus large choix de modèles est proposé par : Bonzini
Billards de France propose à ce jour que 4 modèles. Bonzini en propose de nombreux et permet de s'offrir un baby foot plus customisé.

Le meilleur délai se trouve avec : Baby foot Billards de France
Il faut toujours prévoir deux semaines de délai pour un baby foot Bonzini. Alors si vous êtes pressé, optez pour un baby Billards de France. Actuellement en stock, il vous sera livré sous quelques jours à peine !

 

Les baby foot Bonzini : la qualité française !

Dans ce petit comparatif, nous allons d’abord parler de la fameuse marque française « BONZINI ». Ici, nous avons affaire à une véritable image récurrente dans le domaine du babyfoot. Les modèles de chez bonzini sont particulièrement prisés et dispose d’une excellente notoriété. Pour bien le connaître, il est bon de mettre en avant ses points forts et ses points faibles s’il y en a.

Avant tout, il s’agit d’une marque française. Ce qui est une garantie de qualité en soi. On parle de modèle fabriqué en France avec un savoir-faire typiquement français. D’ailleurs, chaque modèle est fabriqué de manière artisanale pour un rendu tout simplement impeccable. Avec Bonzini, on parle de plus de 90 ans d’expérience également.

Sur le plan technique, plusieurs couleurs vous sont proposées par la marque. Le poids général des modèles de chez Bonzini est de 80 kg avec un prix avoisinant les 1700 euros. Déjà, nous pouvons dire que cette marque n’est pas du tout donnée. Dans tous les cas, ce prix reste toujours raisonnable étant donné la qualité que l’on nous propose. L'un des baby foot le plus connu de la marque et le Bonzini B90 mais de nombreux autres modèle sont aussi très recherché.

Il va sans dire que chaque modèle de baby foot de chez Bonzini a été conçu selon les normes actuelles. En plus, 6 balles en liège viennent avec le produit et la livraison est gratuite lorsque vous achetez dans une boutique Billards de France.

Les babyfoots Billards de France : la qualité au juste prix !

Concernant la marque Baby foot Billards de France, il s’agit, bien entendu, de la marque lancée par la boutique. Vous savez que Billards de France est la référence dans le domaine du billard et du babyfoot. La boutique n’a pour autre mot d’ordre que la qualité. Une qualité que vous verrez indubitablement dans chacun de ses modèles de baby-foot.

D’une manière générale, les baby foot Billards de France n’ont rien à envier aux grandes marques comme Bonzini. Malgré son jeune âge, cette marque rivalise avec toutes les grandes marques en vogue actuellement. Sur le plan technique, la marque vous permet de choisir entre 4 couleurs fixes (non personnalisables). Comme chez les autres marques de référence ses caissons sont en MDF et le tapis en gerflex.

Bien entendu, chaque modèle de baby foot Billards de France a été conçu selon les normes en vigueur. Vous n’aurez donc pas à craindre des problèmes concernant les dimensions. En outre, les babyfoots de cette marque ont un poids moyen de 87 kg, soit 7 kg de plus qu'un baby foot de Bonzini. Ce qui est un gage de stabilité, mais aussi de robustesse.

Quel modèle choisir ?

D’une manière générale, l’achat d’un produit est motivé par les besoins ou bien les préférences. Si vous optez pour une grande marque, ce sera déjà une excellente chose. Seulement, concernant notre comparatif, les deux marques rivalisent de qualité bien que Bonzini dispose de plus d’expérience. Seulement, les babyfoots de chez Billards de France proposent un meilleur rapport qualité/prix. En effet, un modèle vous coûtera aux environs de 850 euros seulement. En outre, l’expédition de votre modèle se fera immédiatement après commande. Ce qui vous délestera de l’attente obligatoire avec les autres marques.

Cliquez ici pour découvrir notre tableau comparatif complet pour toutes les marques de baby foot.


Auteur : Philippe Fitan, Président de : Billards de France, Billard Plaisance, Billard Lafuge et créateur des baby foot Billards de France.


Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire